31 mars 2012

Thank you Blogger

I lately discovered I lost years of archives on my blog, from January of 2007 to november of 2010. Nearly four years of work and memory.
So, this blog will probably turn inactive and I'm currently looking for new ways to run a new photoblog, maybe Tumblr, or G+, dunno yet.
Anyway, at the moment, I've just set up a public album on Google+, where I'll provide my weekly pics, now wait&see. To access to it, just click here.
Last but not least, my biggest thanks and regards to all who visited this blog since 2005 !

----

J'ai découvert récemment que des années d'archives de mon blog avaient disparu, de janvier 2007 à novembre 2010, soit, environ 4 ans travail et de mémoire.
Ce blog risque fort de devenir inactif, je suis actuellement à la recherche de nouvelles solutions pour publier mes photos personnelles, peut-être Tumblr, ou G+.
Momentanément, j'ai créé un album public sur Google+ que je compte approvisionner au fil des semaines, on verra bien ce que ça va donner. Pour y accéder, cliquez ici.
Enfin, un grand merci à tous les amis et inconnus qui ont visité ce blog depuis 2005 !